Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie c'est des montagnes russes
27 décembre 2016

Peurs !!!!!!

J'ai passé le stade fatidique des 12 semaines d'amhenorée.....ça change pas grand chose en ce qui concerne mes inquiètudes ....

Mais le bon côté c'est que les nausées, elles, s'estompent!!! OUF !!!!

J'en ai toujours mais au  moins j'ai des vraies périodes de calmes et ça c'est le pied!!!!!!

J'ai vraiment cru que ça ne s'arreterait jamais !!!!!Des nausées et vomissements tout le temps c'est vraiment dur, dur ...

 

Maintenant, on attaque la suite .

Demain matin : 1ere echo officielle.

J'ai peur ! Peur d'une mauvaise surprise , peur d'une malformation, peur d'un handicap........c'est que vu mon age, mon gygy n'est pas serein ........

 

Je tâche de me répéter qu'ils vont bien ! Que tout est normal !!!Que la chance est enfin avec nous et que notre nouvelle vie va être fabuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie c'est des montagnes russes
Publicité
Archives
Publicité